Le CKiKonPorte

Le CKiKonPorte

Messagede Mafalda » Lun 19 Mai 2008 20:23

Tout est dans la question et l'image !!!!!

Bien évidemment tous mes contacts msn qui connaissent la réponse, n'ont pas le droit de jouer !!!! :D (finalement va pas rester grand monde :mdr:)

Image

J'espère qu'au moins vous nous reconnaissez :P
Image
Mafalda
Docteur
Docteur

Messagede Michel » Lun 19 Mai 2008 20:27

Je sais ......

Jean Jacqus Goldman !!!!!!

Ah beh non !!!! Nico et Maf se connaissaient pas quand le JJG a donné son dernier concert ....

:mdr:

Je sais mais je dirais pas, sinon elle va me frapper la Maf !!!
Michel
Serial
Serial

Messagede magali » Mar 20 Mai 2008 09:46

Alain Porte?

tu vois comme j'ai pas msn, je peux jouer!
magali
prof
prof

Messagede Mafalda » Mar 20 Mai 2008 10:43

Non ce n'est pas en rapport avec le handball (puis vu qu'on finit la saison sur une défaite, on aurait eu du mal à porter Alain Portes!) mais bien celui de la musique !!!

En parlant de JJG, il pourrait revenir maintenant, c'est bon, il s'est assez occupé de sa vie privée :P
Image
Mafalda
Docteur
Docteur

Messagede Darwin » Mar 20 Mai 2008 10:44

Moi je dirais Mathias Malzieu, le chanteur de Dyonisos. :D
MHB un jour, MHB toujours
Darwin
arrivé à Nîmes
arrivé à Nîmes

Messagede Michel » Mar 20 Mai 2008 12:01

Mafalda a écrit:En parlant de JJG, il pourrait revenir maintenant, c'est bon, il s'est assez occupé de sa vie privée :P

Visiblement pas assez puisque qu sa nouvelle femme est à nouveau enceinte (ou vient juste d'accoucher ^^)
Michel
Serial
Serial

Messagede magali » Mar 20 Mai 2008 15:11

Michel tu es bien renseigné, tu es abonné à Gala?

sur gala .fr

La famille Goldman s’agrandit ! Nathalie a mis au monde une troisième fillette fin juillet à Marseille, la ville où s’épanouit le chanteur depuis huit ans.

Les tapis rouges et les soirées hypes ne sont décidemment pas son truc. Jean-Jacques préfère de loin rester en famille à Plan-de-Cuques, où il mène une vie paisible. C’est bien dans cette petite ville du sud qu’il a voulu installer sa petite famille. Loin du tumulte de la vie parisienne, le chanteur coule des jours heureux avec sa femme Nathalie, une admiratrice dont il est tombé fou amoureux et qu’il a épousé en 2001. Avec Maya et Kimi, leurs filles de 3 ans et 1 ans et demi, le couple vit comme tout un chacun. Selon leurs voisins, Jean-Jacques fait lui-même ses courses, se déplace à vélo, adopte un look très sobre et surtout, « il est très gentil ». Nature quoi ! Une vie aussi simple et saine, c’est presque la petite maison dans la prairie. Et comme dans la série, leur maison est vraiment petite… En réalité, la famille Goldman vit dans un trois pièces ! On est loin des palaces de stars où l’on ne compte plus les chambres et autres salles de bains... Le couple devrait pourtant envisager de déménager pour un habitat plus grand, histoire d’accueillir la nouvelle venue… Arrivé fin juillet, il n’y a pas de temps à perdre pour faire de la place au bébé !
Autant de bonheur, quelle merveille ! Mais la chanson, c’est fini ? Il est certain que côté portefeuille, Jean-Jacques peut rester dans son rôle de père au foyer le restant de ses jours. Beaucoup de rumeurs ont d’ailleurs affirmé que le chanteur avait mis un point final à sa carrière. Que nenni ! Si l'artiste n’a plus grand chose à prouver, il ne peut pas se passer de chanter ou de composer. Bien sûr, il a ralenti le rythme : son dernier album, Chansons pour les pieds, date de 2001. Mais il a promis qu’il reprendra sa carrière lorsque ses enfants auront l’âge de le voir sur scène. Pour nous faire patienter, papa-chanteur offre quelques friandises de temps en temps… Il a récemment fait un duo avec Patrick Fiori sur son album "Quatre mots sur un piano ». Il a également composé deux titres sur le dernier album de Liane Foly, « La chanteuse de bal ». Le dernier opus de Céline Dion ? C’est Jean-Jacques qui l’a élaboré et produit. Et c’est tant mieux : la collaboration des deux amis crée à chaque fois des petites merveilles !
Donc pas de panique : Jean-Jacques n’a pas raccroché le micro ! Il va simplement au bout de ses rêves…

sinon pour le kastet pas la moindre idée, il faudrait des indices.
magali
prof
prof

Messagede Michel » Mar 20 Mai 2008 15:58

magali a écrit:Michel tu es bien renseigné, tu es abonné à Gala?
.

Abonné à Gala ??? Ca risque pas ... je trouve Lotus et Moltonnel beaucoup plus agréables...

On va donc dire, bien renseigné. En fait comme beaucoup de gens de ma génération, j'ai longtemps été un "fan" (j'aime pas le mot) de Goldman, jusqu'au jour où il a décidé de faire des chansons avec ses pieds ...

Bref, malgrès la déception sur ce dernier album, j'attends avec impatience qu'il en sorte un nouveau. Et je vais donc régulièrement sur les sites webs qui parlent de lui pour avoir des infos. COmme il a annoncé qu'il ne ressortirait un album "que le jour où ses enfants seront en age de venir le voir à ses concerts", chaque heureux évènement dans la famille Goldman repousse d'autant la sortie d'un nouvel opus à son oeuvre ...
Michel
Serial
Serial

Messagede Mafalda » Mer 21 Mai 2008 08:47

Darwin a écrit:Moi je dirais Mathias Malzieu, le chanteur de Dyonisos. :D

Effectivement, Darwin tu as raison. C'est bel et bien Mathias, le chanteur de Dionysos que nous faisons passer des tribunes à la fosse !!!!!! C'était vendredi soir au Dôme de Marseille.

Quel délire ce concert et encore plus quand on l'a vu nous arrivé dessus LOL Et on a trouvé la photo de ce moment (vive le net) !!!! ... Je sens qu'on va aller jouer au loto ;)

Pour revenir à JJG, on va faire une pétition "Arrête de faire des mômes et reviens-nous!!!!!!"
Image
Mafalda
Docteur
Docteur

Messagede Mafalda » Mar 27 Mai 2008 19:36

Après la photo, LA VIDEO !!!!!!!!!

Nico, Maf, Mathias de Dionysos et tous le Dome, c'est ici!

Alors vous nous voyez ???

Petit jeu, à quelles minutes et quelle secondes, on nous voit :coucou: :fier:
Image
Mafalda
Docteur
Docteur

Messagede magali » Mar 27 Mai 2008 21:06

Vers 2'17?
magali
prof
prof

Retourner vers Le Kastet