Après mure réflexion avec mhbfan on ne sait toujours pas quoi mettre

mhbfan a écrit:avec Maf on est trop triste car personne a remarqué notre "ingéniosité" sur les réponses de ce sondage quand même !!!![]()
![]()
On pensait faire rire quelques personnes mais tout le monde reste sur le sérieux "ouais c'est bien ces maillot pres du corps...."
Mafalda a écrit:mhbfan a écrit:avec Maf on est trop triste car personne a remarqué notre "ingéniosité" sur les réponses de ce sondage quand même !!!![]()
![]()
On pensait faire rire quelques personnes mais tout le monde reste sur le sérieux "ouais c'est bien ces maillot pres du corps...."
Trop triste![]()
![]()
![]()
![]()
mhbfan a écrit:Mafalda a écrit:mhbfan a écrit:avec Maf on est trop triste car personne a remarqué notre "ingéniosité" sur les réponses de ce sondage quand même !!!![]()
![]()
Trop triste![]()
![]()
![]()
![]()
je dirais meme TROP TROP triste !!![]()
![]()
![]()
![]()
Mafalda a écrit:mhbfan a écrit:Mafalda a écrit:mhbfan a écrit:avec Maf on est trop triste car personne a remarqué notre "ingéniosité" sur les réponses de ce sondage quand même !!!![]()
![]()
Trop triste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais TROP TROP TROP TRIIIISTE![]()
![]()
![]()
![]()
mhbfan a écrit:Mafalda a écrit:mhbfan a écrit:Mafalda a écrit:mhbfan a écrit:avec Maf on est trop triste car personne a remarqué notre "ingéniosité" sur les réponses de ce sondage quand même !!!![]()
![]()
Trop triste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais TROP TROP TROP TRIIIISTE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on va remplir le forum de nos grosses larmes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité