Petit jeu entre ami

Petit jeu entre ami

Messagede PEPS » Mar 18 Avr 2006 00:02

Palais des soprts de B...., presque 1000 personnes!

une equipe A, une equipe B. 2X25 mn, match intense, agréable à suivre, +6 pour A a 6 mn de la fin! Jet de 7 m pour A! balle de + 7! match plié!

Et bien non!

L'equipe B se retire du match, style l'equipe de foot du koweit en espagne 82 (pour ceux qui on connu!), salut le public sous les "ola", pretextant un arbitrage deffaillant.
Ola Ola OLa Ola :ola:

L'equipe A, décontenancée, ne sait pas trop quoi faire. Son malheureux, mais intelligent coach, devant cette parade, renvoi ses joueurs au vestiaires, ocultant toute forme de procés.

Ok match gagné pour les A :danseurs:

Oup's, l'équipe B décide de reprendre le jeu! (Ok on est fair play pour les organisateur). :cool:

Les A reviennent sur le parquet et, en 6 mn prennent +7

Resultat: A perd de - 1

Question: Qui a tort? qui a raison ? (merci d'expliquer vos réponses)

Question subsitiaire: qu'elle est le nom des equipe A et B (bon OK, A c'est trop simple :vivemoi: )
PEPS
Grognon
Grognon

Re: Petit jeu entre ami

Messagede jéjé » Mar 18 Avr 2006 17:59

PEPS a écrit:Palais des soprts de B...., presque 1000 personnes!

une equipe A, une equipe B. 2X25 mn, match intense, agréable à suivre, +6 pour A a 6 mn de la fin! Jet de 7 m pour A! balle de + 7! match plié!

Et bien non!

L'equipe B se retire du match, style l'equipe de foot du koweit en espagne 82 (pour ceux qui on connu!), salut le public sous les "ola", pretextant un arbitrage deffaillant.
Ola Ola OLa Ola :ola:

L'equipe A, décontenancée, ne sait pas trop quoi faire. Son malheureux, mais intelligent coach, devant cette parade, renvoi ses joueurs au vestiaires, ocultant toute forme de procés.

Ok match gagné pour les A :danseurs:

Oup's, l'équipe B décide de reprendre le jeu! (Ok on est fair play pour les organisateur). :cool:

Les A reviennent sur le parquet et, en 6 mn prennent +7

Resultat: A perd de - 1

Question: Qui a tort? qui a raison ? (merci d'expliquer vos réponses)

Question subsitiaire: qu'elle est le nom des equipe A et B (bon OK, A c'est trop simple :vivemoi: )

L'équipe A a donc raté son penalty ?
jéjé
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede gina » Mar 18 Avr 2006 18:22

j'ai rien compris, faut dire quoi la couleur du slip de l'arbitre pendant ce match :cheer:
Vive le hand
Image
gina
arrivé à Nîmes
arrivé à Nîmes

Messagede Nadine » Mar 18 Avr 2006 19:14

Rien compris moi :non:
Bon je sais :maillon: :jesors:
Nadine
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Bobo6 » Mar 18 Avr 2006 20:02

Si j'ai bien tout compris, je pense que B a tort s'ils partent pour cause de "mauvais" arbitrage s'il ne porte pas sur la feuille de match la ou les erreurs d'arbitrage...
Donc le match est gagné par les A à l'arrêt !
Image
Bobo6
Chef
Chef

Messagede jéjé » Mar 18 Avr 2006 21:56

Bobo6 a écrit:Si j'ai bien tout compris, je pense que B a tort s'ils partent pour cause de "mauvais" arbitrage s'il ne porte pas sur la feuille de match la ou les erreurs d'arbitrage...
Donc le match est gagné par les A à l'arrêt !

T'es pas fatiguée toi ???

:mdr:
jéjé
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede PEPS » Mer 19 Avr 2006 08:57

Ne chercher pas! C'est tout simplement le résultat d'un week end frustrant ou une equipe slovène (Koper) a anéanti les efforts et la motivation de 13 jeunes montpellierains lors de la finale du tournoi de jeunes à Besançon. La fatigue et la deception n'ayant pas arrangé la rédaction de cet item, je comprends les interrogations de certains à sa lecture.

Par contre, j'ai franchement eu l'impression de (re)vivre certains moments déjà vu dans un autre sport d'equipe qui se joue à 11 et l'attitude des dirigeants de Koper qui viennent serrer la main avec un grand sourire l'air de dire "on vous a bien eut (restons poli)" n'a rien fait pour calmer ma rancune.

Voilà, ne vous inqiuetez pas, ce n'etait qu'un coup de gueule, maintenant digéré, mais qui avait besoin de sortir.

Pour répondre à Jéjé, le penalty a bien été raté après cet arret de jeu et je partage completement l'idée de Bobo sur les conséquences qu'auraient du avoir ce comportement sur l'issue de la rencontre.

Mais il y en aura d'autre, des finales !
PEPS
Grognon
Grognon

Retourner vers Le Kastet