Temps d'inactivité

postez vos questions ici

Temps d'inactivité

Messagede Lanat » Jeu 5 Mar 2009 11:44

Au secours, j'ai été virée...
Voilà, je souhaitais écrire un message en y réfléchissant un peu (et en faisant autre chose en même temps je l'avoue). Résultat : la rédaction a pris... longtemps, et quand j'ai validé mon message... on m'a demandé de me ré-identifier, et bien sûr le produit de mes réflexions était perdu. Je suppose (parce qu'à un moment ça me faisait la même chose sur le site de wanadoo) que c'est parce que je suis trop lente à écrire mes messages, et que je suis considérée comme inactive pendant ce temps-là... donc déconnectée au bout d'un certain délai. C'est normal, mais juste... c'est quoi le délai ? Que je fasse un aperçu de mon message de temps en temps pour lui montrer que je suis toujours là, ou que j'arrête de faire autre chose en même temps, pour pouvoir tenir dans le délai.
Lanat
bretonne
bretonne

Re: Temps d'inactivité

Messagede mu » Jeu 5 Mar 2009 14:43

Chère lanat, j'ai bien pris note de ton problème et te promet d'y répondre... plus vite que pour le retour du chat :wink:
Productrice de Faux-Rhum, parfum handball
mu
Administrateur

Re: Temps d'inactivité

Messagede Lanat » Jeu 5 Mar 2009 15:13

Merci Mu, quelle réactivité!
Bon, en fait il n'y a pas d'urgence, et si je veux réfléchir tranquille je fais comme à l'époque avec Wanadoo... j'écris ailleurs et je copie le résultat quand c'est mûr! :mrgreen:
Lanat
bretonne
bretonne

Retourner vers Vous avez des problèmes de navigation ?