Mondial 2015 !

Mondial 2015 !

Messagede manu » Ven 23 Jan 2015 17:05

Je vais ouvrir le sujet même si cette compétition en ce moment me sort par les yeux !

Et je me pause cette question : Suis-je le seul à être interloqué par ce qu'il se passe au Qatar ?

Je m'explique : L'attribution de cette compétition à coup de millions (milliards) ? Une équipe National du Qatar crée de toute pièce à coup de millions et de joueurs venant de tout horizon (France, Espagne...) ? Des supporters qu'on s'offre à coup de millions également ? Des ouvriers (esclaves) pour remplir les salles ? Des joueurs Français portés aux nues par des journalistes qui se gargarisent alors qu'ils ont trempés dans des affaires ?

C'est pas très beau pour le sport en général et le handball tout particulièrement, non ?

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Re: Mondial 2015 !

Messagede manu » Dim 25 Jan 2015 12:50

Je précise que je n'ai absolument rien contre le Qatar qui par exemple subventionne le PSG foot et handball !
C'est juste une question d'éthique qui ne pose finalement pas d'indignation ou du moins d'interrogation sur l'organisation et le déroulement de cette compétition.

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede cora » Sam 31 Jan 2015 00:11

Mathieu Grébille a une luxation de l'épaule et sera absent pour un mois d'après le site "l'équipe" http://www.lequipe.fr/Handball/Actualit ... lle/532662
Bon rétablissement à Mathieu!
Bonne chance aux bleux pour la finale!
Et merci aussi à Mika,si efficace dans cette compétition, et toujours humble.
Je ne commenterai pas plus ce mondial, je n'ai pu suivre que les 2 derniers matchs des bleus.
cora
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede zaki » Sam 31 Jan 2015 09:55

J'espère (pour lui et pour Montpellier) que Mathieu retrouvera très vite les parquets des salles et BRAVO à MicKa qui reste toujours aussi performant et toujours aussi simple et sympa :cool:
on dit toujours "comme chien et chats" mais connaissiez vous " comme chat et hérisson" ??
zaki
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Retourner vers special équipe de France