Sélection équipe de France M

Sélection équipe de France M

Messagede manu » Lun 9 Jan 2012 10:54

Pas de Honrubia ds la sélection...Mr Onesta aurait il voulu montrer qu'il était le patron des bleus...et non pas au service des décisions du MaHB ?

Ambiance ambiance ;-)

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Re: Sélection équipe de France M

Messagede Campeon » Lun 9 Jan 2012 20:31

Mouais...si c'est cela, c'est débile car cela se fait au détriment du joueur. Et, comme par hasard, il ne "crache" pas sur Accambray et Guigou.

Je préfère partir dans l'idée qu'il n'a pas voulu associer sur le même poste 2 joueurs (Honrubia et Guigou) à la forme physique incertaine.

Car, sur le seul niveau technique, Honrubia est aujourd'hui (sur ce qu'il a montré dans cette 1ère partie de saison) au-dessus de Bingo et Butto.

J'espère que ça ne va pas trop l'affecter. Qu'il se soigne bien, qu'il fasse une bonne 2ème moitié de saison avec Montpellier et rien ne sera joué pour les JO.

P.S : Concernant Guigou, j'espère qu'il nous reviendra en forme. Car, personnellement, ça me désole un peu de voir que le MAHB le retape à chaque fois pour les grands événements internationaux et en paye les pots cassés par la suite!
Campeon
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Michel » Dim 15 Jan 2012 15:47

Les déclarations d'Onesta concernant Honrubia sont explicites.

Il ne souhaite pas selectionner au même poste deux joueurs revenant de blessures et n'ayant pas pu pour cause de blessures participer à la semaine de stage de préparation physique.
Partant de ce principe, le choix de Guigou était inconestable.

C'est un choix respectable à mon avis. Je suis souvent assez prompt à critiquer les sélections d'Onesta, mais en l'occurence ce choix me parait logique.
J'entend pas mal de Montpellierains raler sur la non sélection de Samuel. Mais qu'en aurait il été si par malheur Michael et Samuel avaient eté selectionnés, et revenus à court de forme ... Je pense que les mêmes auraient raler sur la selection des deux joueurs alors qu'ils revenaient de blessures ...

Pour en revenir à Michael. Si on regarde bien, mis à part sa pubalgie chronique, il n'a connu que peu de pépins physiques. Certes sa pubalgie est revenue souvent.
Les deux hernies inguinales dont il a été opéré semblent être l'origine des pubalgies à répétition. J'ai tendance à penser que cette fragilité est donc du domaine du passé, et que Michael va nous revenir en pleine forme. (Après tout, si on regarde bien, cela fait depuis Juin qu'il n'a pas vraiment joué, et l'Euro peut être - pour une fois - une bonne opération pour lui).
Michel
Serial
Serial

Messagede Campeon » Jeu 19 Jan 2012 13:47

Michel a écrit:Les déclarations d'Onesta concernant Honrubia sont explicites.

Il ne souhaite pas selectionner au même poste deux joueurs revenant de blessures et n'ayant pas pu pour cause de blessures participer à la semaine de stage de préparation physique.
Partant de ce principe, le choix de Guigou était inconestable.

C'est un choix respectable à mon avis. Je suis souvent assez prompt à critiquer les sélections d'Onesta, mais en l'occurence ce choix me parait logique.
J'entend pas mal de Montpellierains raler sur la non sélection de Samuel. Mais qu'en aurait il été si par malheur Michael et Samuel avaient eté selectionnés, et revenus à court de forme ... Je pense que les mêmes auraient raler sur la selection des deux joueurs alors qu'ils revenaient de blessures ...

Pour en revenir à Michael. Si on regarde bien, mis à part sa pubalgie chronique, il n'a connu que peu de pépins physiques. Certes sa pubalgie est revenue souvent.
Les deux hernies inguinales dont il a été opéré semblent être l'origine des pubalgies à répétition. J'ai tendance à penser que cette fragilité est donc du domaine du passé, et que Michael va nous revenir en pleine forme. (Après tout, si on regarde bien, cela fait depuis Juin qu'il n'a pas vraiment joué, et l'Euro peut être - pour une fois - une bonne opération pour lui).

Apparemment, ce n'était pas tout à fait du passé...

Samuel ayant été appelé en remplacement, j'espère que Mr Onesta nous raménera au moins un ailier valide à la fin de la compétition! :D
Campeon
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Michel » Dim 22 Jan 2012 01:40

D'après les infos, les publagies sont pour le moment soignées. Michael a juste été trop gourmand dans sa volotné de reprendre plus tôt que prévu et surtout de reprendre dans du lourd (il n'a pas eu de période de réadaptation, il est passé directement à la case : Grosse compétitions, enchaînements de matchs et entraînements musclés), et il a pas réussi à suivre physiquement.

Il semble néanmoins que la blessure n'est pas revenue. Je l'espère et le souhaite ardemment pour la deuxième partie de saison, pour les JO et surtout en premier lieu, pour Michael lui même.
Michel
Serial
Serial

Retourner vers special équipe de France