Juin 2010, matchs amicaux

Juin 2010, matchs amicaux

Messagede Lanat » Lun 31 Mai 2010 09:43

Sur son site, la FFHB publie sa feuille de chou, "Hand'infos"

Il y est question du programme de l'équipe de France A masculine : après la finale de Coupe de France, le programme des joueurs inclut celle de Roland Garros puis deux matchs amicaux contre l'Egypte.
Juste pour savoir : à votre avis, qui portera le numéro 13 ?

Ils rejoindront Metz le soir même et rencontreront les Égyptiens le 7 juin aux Arènes de
Metz. Après la journée de transfert, les Bleus termineront cette tournée par une deuxième
confrontation face à la même équipe au Zénith de Toulouse le 9 juin.
Claude Onesta a communiqué la liste des 17 joueurs qui participeront en fin de saison aux
deux matches amicaux contre l’Égypte. Michaël Guigou, blessé pendant la tournée en Islande,
retrouve le groupe tandis que Nikola Karabatic et Sébastien Ostertag, blessés, seront forfaits.
Guillaume Joli sera également absent ; Olivier Marroux lui a été préféré afin de permettre une
rotation sur le poste d’ailier droit.
La composition est donc la suivante :
1 DUMOULIN Cyril (Chambéry Savoie HB) ; 12 KARABOUE Daouda (Montpellier A HB) ; 16
OMEYER Thierry (THW Kiel, All.) ; 2 FERNANDEZ Jérôme (BM Ciudad Real, Esp) ; 3 DINART
Didier (BM Ciudad Real, Esp) ; 4 BARACHET Xavier (Chambéry Savoie HB) ; 5 GILLE Guillaume
(HSV Hambourg, All.) ; 6 GILLE Bertrand (HSV Hambourg, All.) ; 8 NARCISSE Daniel (THW Kiel,
All.) ; 10 MARROUX Olivier (US Ivry HB) ; 11 HONRUBIA Samuel (Montpellier A HB) ; 13
KARABATIC Nikola (Montpellier A HB) ; 18 ACCAMBRAY William (Montpellier A HB) ; 19 ABALO
Luc (BM Ciudad Real, Esp) ; 20 SORHAINDO Cédric (Toulouse HB) ; 21 GUIGOU Michaël
(Montpellier A HB) ; 23 BOSQUET Sébastien (Dunkerque HB GL) ; 25 DETREZ Grégoire
(Chambéry Savoie HB).

Je ne m'y fais pas. Je trouve attristant que la communication officielle de le FFHB soit faite de gens qui publient 18 noms pour une liste de 17, en incluant un joueur dont il est dit trois lignes plus haut qu'il est blessé... :non:
Lanat
bretonne
bretonne

Retourner vers special équipe de France