Peps et pepsine

Peps et pepsine

Messagede PEPS » Ven 28 Jan 2005 00:11

En fait, je suis la femme de peps. je suis aussi supportrice du MHB en famille (notre fils de 13 ans y joue) et en effet, celà fait énormément de bien et apporte beaucoup de joies. Les danses bretonnes m'intéressent aussi, parce que, PEPS mon mari est breton d'origine et que la Bretagne (surtout le finistère) on connait presque par coeur. Alors la question est : où pratique t'on les danses bretonnes à Montpellier ? On peut aussi se rencontrer et en discuter à Bougnol, lors d'un match de notre équipe préférée.
Peut être à bientôt
Très cordialement
Pepsine
PEPS
Grognon
Grognon

Et un de plus !

Messagede PEPS » Ven 28 Jan 2005 01:00

Prénom: Pascal
Age: 43 ans depuis peu (ma fille me traite de vieux, je sais !)
Origine: Bretonne (dans le 29)
Nombre d'enfants : 2 (Marion 15a et Valentin 13a)
Profession: Aller, je l'avoue, informaticien

SPORT
aujourd'hui, PLUS RIEN (au grand désespoir de Madame). Sinon, dans ma vie anterieure, j'ai été licencié au tennis, au rugby, et un peu au hand. j'avais 12 ans et je jouais dans les buts. Mais, marre de ne pouvoir attraper la petite balle, je suis passé à la plus grosse pour 30 ans de ma vie, toujours dans les buts. Et oui, je suis un ex footeux et je ne regette rien!
Maintenant, mon sport preferé serait plus dans le domaine d'une bonne petite soirée tarot entre amis. meme si courir un peu ne ferait pas de mal!
Le MHB et moi? Je n'y suis pour rien. C'est mon fiston qui m'a trainé la dedans il y a 3 ans et maintenant, je m'y plais. Abonné MHB, Blue Fox et meme licencié (Dirigeant seulement, faut pas rever!) Et c'est vrai que ça fait du bien!!!

INFORMATIQUE : Il faut vraiment en parler?
Système d'exploitation : Windows ME
Navigateur : free
Type de connection internet : ADSL (free box)
FAI : Free
Site Web préfére : Yahoo/actualite/sports (il y a aussi BNP !)

EN SAVOIR PLUS

Films préférés : Le dernier vu etait bien: Un long dimanche de fiancailles. Le prochain le sera aussi certainement (le dernier Scorcese). En fait, je suis bon public. De james Bond à Disney, de Allen à Berry, si je passe une bonne soirée, je suis content.

Musique écoutée: Du bon, du reconnu, En fait, des trucs de mon age (Genesis, U2, Police, Springteen, et, de chez nous, Mr Higelin, M.Jonasz, V.sanson, Matmatha et plein d'autre).Mais avec une fille de 15 ans, j'entends aussi des trucs qui sont pas trop mal mais dont les noms me sont inconnus

Plat préféré :Un bon plateau de fruit de mer, coquilles St Jacques, Tournedo Rossini, le tout avec un bon vin approprié (Vous comprennez alors pourquoi ma femme aimerait me voir refaire du sport!)

Autres loisirs : M'occuper de mes enfants
PEPS
Grognon
Grognon

coucou les bretons

Messagede nite » Dim 6 Fév 2005 18:45

un petit coucou car nous aussi on vient du 29: Brest et on vit à Saint bres!

Alors voila, au plaisir de se voir lors d'un futur match!

Nite
Avec de la détermination, on vient à bout de tout. Alors je m'y mets.
nite
encore à Bougnol
encore à Bougnol

Retourner vers pour vous décrire un peu plus