Alors allons-y! (Lanat)

Alors allons-y! (Lanat)

Messagede Lanat » Mar 18 Jan 2005 15:38

Si chacun s'y colle, à moi donc!
:wink:

Prénom: Nathalie
Situation matrimoniale : Rien en vue...
Nombre d'enfants : 0
Profession: Chercheuse (pas très joli, mais il paraît qu'il faut féminiser) en agronomie

SPORT
Euh...
Un peu de natation, ça ira?
Moi le hand je ne l'ai jamais pratiqué, j'aimerais bien mais à mon âge, c'est dur de commencer. En revanche, je suis supportrice depuis... que je servais de chauffeur aux minimes filles (dont ma paetite soeur) au fin fond du Finistére (je connais tous les gymnases de là-bas!). Et supportrice du MHB depuis... 4 ans environ. Et qu'est-ce que ça fait comme bien!!!

Ah oui, je pratique aussi les danses bretonnes. Comment ça c'est pas du sport? Venez essayer et on en reparle!

INFORMATIQUE : c'est pas trop mon truc
Système d'exploitation : Windows XP
Navigateur : Internet Explorer (en dépannage) ou Mozilla (le plus souvent)
Type de connection internet : ADSL (pas depuis très longtemps...)
FAI : Tele 2 (et moi j'en suis très contente)
Site Web préfére : sans rigoler, celui sur lequel je me connecte le plus régulièrement, hors accès professionnel ? Vous y êtes!

EN SAVOIR PLUS

Films préférés : je suis nulle en cinéma. En cas de grosse fatigue, j'ai toujours sous le coude le DVD des Aristochats (oui, je sais, ça ne nous rajeunit pas...) ; sinon certains vieux Louis de Funès me réjouissent toujours (une question d'époque, je vous dis). Plus récent? Kirikou et la Sorcière... Encore plus? Farenheit 9/11 (rien à voir, je sais)
Musique écoutée: je sais pas si ça va vous plaire... de la musique à danser bretonne, de la chanson française
Plat préféré :le couscous que faisait ma grnad-mère, ou bien le kig ha farz de Plounéour Menez, et puis tout ce qui flatte ma terrible gourmandise, les bons fromages qui ont du goût et les cerises bien gonflées du printemps
Autres loisirs : vie associative, un peu de vie citoyenne,...
Lanat
bretonne
bretonne

Retourner vers pour vous décrire un peu plus