le bilan de la saison 2004-2005 !!! j'attend vos reactions !

le bilan de la saison 2004-2005 !!! j'attend vos reactions !

Messagede mhb.supporter » Mer 8 Juin 2005 16:50

Voila le bilan d'une saison pleine !!!! La LNH et la D2 nous offrent 2 beaux champions !!!!
En LNH, Montpellier remporte un championnat sérrée, Paris et Ivry ne ce sont pas laissé faire, mais les montpellierains ont eu le dernier mot ! Avec seulement 2 défaites au compteur, les hommes de Canayer ont fait un beau parcours et c'est 1000 fois mérité ! En D2, Pontault-Combault a écrasé le championnat en étant assuré de la montée à 8 journées de la fin, cette équipe va en surprendre plus d'un la saison prochaine, car les pontellois ont un gros éffectif, une salle plus grande et une grosse ambition ! En National 1, le champion s'appelle Aurillac HBC ! Arrivé de N2, les auvergnats montent dans la foulée en D2, voila un club prometteur !!!

En Slovénie, le champion se nomme Celje, pour les connaisseurs de handball, ce n'est pas une surprise, les champions d'Europe 2004 sont maitres en terre slovène depuis déja longtemps ! Veszprem remporte un nouveau titre de champion de Hongrie, eux aussi domine leur championnat national ! En Allemagne, le règne de Flensburg est terminé ! Le nouveau champion se nomme Kiel, le futur club de Nikola Karabatic ! La bundensliga aura été palpitante avec ce duel entre Kiel et Flensburg qui jusqu'au bout, aura été incertain . En Espagne, PSA Pampelune remporte le championnat avec 1 point d'avance sur Ciudad Real, du haut niveau comme d'habitude ! Cette ligue Asobal est impressionnante !

Voila en gros le bilan d'une belle saison handballistique !! La saison prochaine nous promet de grandes en sensations ! Si on regarde bien, les chances des français en coupe d'Europe sont tres grandes car les participants sont plutôt prestigieux et armés ! MONTPELLIER et PARIS en ligue des champions, CHAMBERY en coupe des coupes, IVRY et CRETEIL en EHF !! ça promet !!

Vous pouvez réagir, c'est à vous !!
Une nouvelle aventure, une nouvelle mentalité.

http://Brigade-Blue-Fans.skyblog.com
mhb.supporter
Floodeur
Floodeur

Messagede nadineh » Mer 8 Juin 2005 19:15

et bien moi qui coyais que tu allais te présenter un peu plus... serais-tu supporter de Pontault Combaud par hazard (j'ai du faire une faute... ), si oui, bienvenue au club !
nadineh
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Sophie » Mer 8 Juin 2005 20:08

Après une année sabatique de nos Chambériens dans une compétition européenne, on les retroube enfin :francais:
:sun: Image :sun:
Sophie
arrivé à Toulouse
arrivé à Toulouse

salut nadineh

Messagede mhb.supporter » Jeu 9 Juin 2005 11:35

je suis supporter du MONTPELLIER HANDBALL, mais je suis souvent et de très prêt Pontault-Combault car j'habite à 5 minutes de la et je connais bien certains des joueurs !! j'espère que Pontault fera une belle saison en LNH la saison prochaine, ils ont des armes pour cela !! Si tu veux parlé de Pontault y'a pas de soucis, de MONTPELLIER encore moins de soucis !!!!!
Une nouvelle aventure, une nouvelle mentalité.

http://Brigade-Blue-Fans.skyblog.com
mhb.supporter
Floodeur
Floodeur

Messagede RENARD » Ven 10 Juin 2005 09:48

Je suis la mascotte, et j'ai assister a tous les matchs a BOUGNOL et certains a l'extérieurs.

Je trouve que l'on a eu du spectacle et même parfois du grand en coupe d'Europe "a FLUNCHBOURG par exemple".

Dans l'ensemble on s'est régaler et les supporters et spectateur présent pour les matchs on était en générale gater cette année.

Et nous avont eu pour cadeaux un triplés historique:

CHAMPIONNAT, COUPE DE FRANCE et COUPE DE LA LIGUE

MERCI ENCORE AU JOUEURS ET AU STAF DU MONTPELLIER HANDBALL

pour cette TRES BELLE SAISON QUI MALHEUREUSEMENT SE TERMINE
RENARD
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Retourner vers pour vous décrire un peu plus