zaki

zaki

Messagede zaki » Ven 11 Mar 2005 01:00

Identité

Prénom : Annie
Région : Centre département 45
Situation familiale : Mariée avec l'Homme de ma vie avec qui j'ai 3 grands enfants (2 filles 1 garçon) et depuis peu nous sommes grands parents d'une adorable petite fille
Boulot : mon Arche de Noé , formation informatique sur log agricole

Sports

Tout d'abord mon métier (eh oui :P monter et descendre du quai de traite 2 fois par jour ,tous les jours de l'année , croyez moi c'est du SPORT)
sinon j'ai pratiqué Basket , tennis , judo et je fais toujours natation , plongée , VTT , canoé , ........
en fait nous sommes une famille de sportif dont 1 des membres est Pro (devinez dans quel sport :francais: )

Informatique

Connection ADSL 1024k avec tele2 : à la grande surprise de certains même nos petits coins de campagne reculés ont parfois la chance d'avoir le cable :coool:
L'informatique est un plaisir pour moi et une "boite" m'a recrutée pour faire de la formation dans le milieu agricole sur logiciels divers (compta , cultures, troupeaux , GPS...)

En savoir plus

cinéma : pas le temps c'est à l'heure de la traite donc on regarde films sur le cable ou chaines "normales"
musique :un peu tous les genres pour le plaisir d'écouter
vacances : 10 jours en Bretagne dans un petit coin auquel nous sommes fidèles depuis 13 ans , au sommaire : plongée en apnée , pêche au harpon (faut bien se nourrir), dès que la marée monte :pêche à la ligne, dès qu'elle descend pêche aux coquillages ; grandes ballades en VTT ou à pied avec nos Toutous et quand on a le temps , on se repose :)

Voilà vous savez presque tout au prochain!!
zaki
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

pour zaki

Messagede nadineh » Dim 13 Mar 2005 00:33

mais non t'es pas la plus vielle! j'ai 10 ans de + que toi ( et je viens aussi de la région Centre, mais de son Nord et il y a longtemps, ( 14 ans)
nadineh
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Retourner vers pour vous décrire un peu plus