Pourquoi un "s" à Docs??? Hein???

Pourquoi un "s" à Docs??? Hein???

Messagede Docs » Mar 31 Oct 2006 20:43

Ben voilà... J'l'avais pas vu! ce petit coin si sympa où tout le monde (enfin, PRESQUE...) se présente...

Alors, :idee: THE question (Die Anfrage...): Pourquoi un "s" à Docs? Mais bon sang, c'est bien sûr: parce que nous sommes deux! Elémentaire, mon cher Watson...

Bon, on commence par elle: Elle est dentiste! (oui, c'est ça, fermez la bouche en sa présence, car elle adore la chirurgie...). Elle a fait beaucoup de sport, surtout de l'athlétisme, où elle pratiquait l'heptathlon, qu'elle a malheureusement arrêté à la suite de subluxations de la clavicule (eh oui, le javelot, ça déboite...) A part ça, elle fait de la photo (un peu), de la voile... et elle roule en moto (Kawa 1200!). Enfin, elle a découvert le hand lors de ... la finale entre Montpellier et Pampelune!!! Royal, non?

Et moi? Moi? Je fais de la médecine d'urgence, à Montpellier. Beaucoup moins sportif (j'ai quand même fait du hand en universitaire, il y a longtemps, longtemps...), je fais de la voile et de la photo (je l'ai contaminée :sourcil: ), et assure le difficile rôle de contrepoids arrière sur SA moto.

Et puis, nous essayons de supporter le MHB autant que faire se peut, en suivant cette équipe lors de ses déplacements ... Voilà, voilà...
Quoi de neuf, doc?
Image
Docs
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Retourner vers pour vous décrire un peu plus