Kiel - MHB

(general subjects)

Kiel - MHB

Messagede manu » Sam 30 Nov 2019 15:52

Montpellier a rendez vous cet après midi dans la magnifique Sparkassen-Arena de Kiel. Un match qui s’annonce difficile face au leader de la poule. Malgré une légère baisse de régime de ces derniers, je ne vois pas notre équipe y réussir un résultat, mais j’espère me tromper sur les coup de 19h30.

Il faudra en tout cas une toute autre équipe que celle que nous avons vu contre Dunkerque avec entre autre le retour de notre gardien numero 1 au premier plan.

Bon match à tous
Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Re: Kiel - MHB

Messagede Marco » Sam 30 Nov 2019 21:12

Des infos sur le match pour ceux qui l'on vu car je n'ai que suivi sur le live et je me pose des questions sur l'arbitrage: contre nous 8 fois 2mn et 6 jets de 7m contre 2 et 1 contre Kiel?????
Marco
arrivé à Chambéry
arrivé à Chambéry

Re: Kiel - MHB

Messagede Michel » Dim 1 Déc 2019 01:39

Arbitrage maison très en faveur de Kiel.

Manque de cohérence sur le 2 minutes. Dernière défense de Porte très propre, balle récupérée par Montpellier, et les arbitres sifflent une faute de Porte et rendent la balle à Kiel qui marque et gagne.
Un match au goût amer, parce que Montpellier a bien joué...et on perd certes sur quelques erreurs en fin de match (manque de lucidité) mais ou l'arbitrage à clairement aidé Kiel a revenir.
Michel
Serial
Serial

Retourner vers pour parler de tout et de rien