Transferts saison 2019/2020

(general subjects)

Re: Transferts saison 2019/2020

Messagede manu » Mar 22 Jan 2019 14:49

On supporte un club pas des individualités et on connait pourtant mon attachement à Mika Guigou !

Certains commentaires sont me semble t-il très limite envers le club et ces dirigeants. Il faudrait rappeler à certains qu'il y a 4 ans le MHB a failli disparaitre et que 4 ans plus tard il est sur le toit de l'Europe (lors de ces deux évènements avec à sa tête un homme Patrice Canayer et la direction). C'est effectivement Yann un peu dur pour les joueurs qui restent mais aussi pour les futures recrues qui vont arriver dans un certain contexte. Mais le supporter (dont je suis) est versatile.

Moi je suis ravi des signatures de Sego et Duarte ! Je ne connais pas suffisamment le pivot Borges mais ça a l'air d'être un sacré bébé. Pour Lenne et Descat de la jeunesse et du talent. En fonction des départs ou non de Causse, Bennefond et Afgour il pourrait y avoir à nouveau quelques bouleversement dans l'effectif !

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede yann » Mar 22 Jan 2019 19:16

Oui les réseaux sont un peu une plaie. Ce qui se disait en privé autrefois s'étale aujourd'hui aux yeux de tous si besoin. Et pas forcement pour le mieux.
Ne pas minimiser non plus l'impact de Guigou sur ces 4 dernières années. Et l'année dernière je crois qu'il nous sort une de ses meilleures saisons depuis longtemps.
Et puisqu'on parle de la crise d'après Paris (sportifs), Guigou est aussi devenu encore plus un symbole pour le club et pour les supporters. Certains réagissent mal, d'autres un peu trop fort, d'autres avec le cœur ( j'ai envie de penser que je fais partie de cette catégorie) car ce symbole va disparaitre. Sans parler d'une certaine forme de jeu, de fun et de magie lorsqu'il avait le ballon en main.
On savait que Guigou s'arrêterait un jour... mais on ne pensait sans doute pas que ça serait comme ça. ET SURTOUT PAS SOUS LE MAILLOT DE L'USAM :D
yann
arrivé à Nîmes
arrivé à Nîmes

Messagede manu » Jeu 24 Jan 2019 12:38

Il est pas mauvais ce Ségo Marin ;-)

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede yann » Jeu 7 Fév 2019 14:40

Mika s'est exprimé et charge quand même en priorité Canayer
https://www.midilibre.fr/2019/02/07/mon ... 000440.php
yann
arrivé à Nîmes
arrivé à Nîmes

Messagede Campeon » Jeu 7 Fév 2019 15:33

Un psychodrame qui risque de pourrir durablement la situation.

Sportivement et financièrement les arguments sont peut etre recevables, mais le préjudice à l'image pour le Club risque d'être important et durable...
Campeon
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede manu » Jeu 7 Fév 2019 17:23

C'est terrible pour ces deux grands hommes et pour l'image du club !

Un psychodrame qui me rappelle malheureusement l'affaire des "paris"...et tout peut arriver maintenant.

Mika va t-il être mis à pied ? Est-ce que Patrice va prendre une décision qui va ébranler le monde du handball et quitter le club ? C'est bien la première fois qu'il est autant contesté en interne qui plus est par un joueur emblématique et irréprochable ! En tout cas ça risque de chambouler le vestiaire et le club !
Le match de samedi risque d'être fort intéressant surtout autour du parquet cette fois !

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede yann » Jeu 7 Fév 2019 18:06

La gestion des anciens laisse quand même à désirer depuis longtemps et certainement du fait de Canayer.
Je doute qu’il parte dans la mesure où Il a quand même eu gain de cause avec l’appui des présidents si on en croit les propos de Mika.
Professionnalisme oblige, plus de place aux sentiments et c’est bien dommage pour un joueur tel que lui. 20 ans qu’il est au club. Plus qu’un nouveau cycle, c’est la mort d’une forme de MHB. Peut être pour plus coller aux standards des cadors européens
J’ai tendance aussi à penser que l’affaire des paris a contribué à éloigner le manager de son vestiaire, generant une gestion un peu plus froide des individus
yann
arrivé à Nîmes
arrivé à Nîmes

Messagede yann » Ven 8 Fév 2019 20:23

Quand je vois le communiqué de presse de ce jour je me dis que la com du club laisse un peu à désirer dans cette histoire.
yann
arrivé à Nîmes
arrivé à Nîmes

Messagede Maurice » Dim 10 Fév 2019 19:41

Plus rien sur Guigou ? :P
Maurice
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede manu » Ven 22 Fév 2019 21:34

Ciao l’artiste Michaël Guigou qui va poursuivre son incroyable carrière du côté de Nîmes !

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede cora » Sam 23 Fév 2019 23:24

Quel dommage de perdre un tel talent . Je peux entendre l'argument économique du club mais â long terme est--ce un si bon choix ? Nous perdons le joueur mais aussi un futur encadrant, entraîneur, qui sera donc à Nîmes pour sa reconversion professionnelle, si j'ai bien compris.
En tout cas, un grand merci à ce fabuleux joueur, qu'il continue de nous faire rêver devant ces vols de ballons, buts ou passes millimètrées. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
cora
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede yann » Sam 13 Avr 2019 09:17

J’ai lu dans un com sur Handnews que Faustin ne serait pas conservé. Des infos (vrai ou faux )? Il me semble qu’il a signé jusqu’en 2020
Je trouve quand même bizarre son utilisation par Canayer. Il fait banquette les 3/4 du temps alors qu’il apporte toujours quand il rentre
yann
arrivé à Nîmes
arrivé à Nîmes

Messagede manu » Dim 14 Avr 2019 09:29

Je l’ai pas lu sur HandNews, mais j’ai entendu en effet des « rumeurs » comme quoi il ne serait pas conservé. Il y a vraiment un chamboulement de l’effectif pour l’année prochaine avec ces départs programmés ou non.

Je sais pas trop quoi en penser, entre la vie en interne du club, son image qui commence vraiment à être écornée, le déballage de Patrice concernant la position des joueurs sur le nombres de matchs joués ... je m’attendais vraiment pas à vivre une telle saison post titre de Champion d’Europe !

Màu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Précédente

Retourner vers pour parler de tout et de rien