Rhein Nekar Lowen - MHB

(general subjects)

Rhein Nekar Lowen - MHB

Messagede manu » Mer 7 Nov 2018 11:50

Ce n'est pas la joie pour notre équipe en league des champions. Un petit point après notre voyage en suède ... et dorénavant à 3 points de la sixième et dernière place qualificative.

Il va falloir créer des exploits et pourquoi pas des ce soir à Mannheim face à un poids lourd sur la scène Européene !
Équipe au complet pour Montpellier si ce n'est l'absence de Diego Simonet.

Bon match !

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Re: Rhein Nekar Lowen - MHB

Messagede manu » Mer 7 Nov 2018 21:43

Défaite logique dans les grandes largeurs 37 à 27 !

Il y a une classe d’écart entre les deux clubs cette année, donc ....

....Une saison exceptionnelle l’annee dernière, en perdition cette année en league des champions... qu’en sera t-il en championnat, le temps, le talent ou pas ...
Attendons de voir, mais mon optimisme et de plus en plus en péril, faudra t-il un électrochoc, lequel ?

N’oublions pas le passé glorieux et les personnes ayant contribués à la légende du MHB ! Mais, pour pas perdre nôtre leadership en France et les meilleurs éléments de notre club, ne faudrait il pas se décider à tourner certaines pages ?

C’est peut être trop tôt, ce n’est peut être pas la solution, c’est peut être plus le cœur que la raison qui parle, mais il y a du talent et bien d’autres matière grise au sein ou proche de notre club : Belette, Peggy ? Parlons franchement mon rêve Patrice manager et Belette Entraineur ... est ce possible, quand nous connaissons l’histoire de ce club et l’impact de la « Canaye » qui a tant et finalement tout fait pour le MHB (c’est pas une statue qu’il faudra mais son nom au fronton du futur palais des sports).

À vos remarques!

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede roucoulette » Jeu 8 Nov 2018 16:42

Bonjour

Très préoccupant en effet. Certes je trouve que ça manque vraiment d’un patron en défense centrale. Mais je pense que c’est essentiellement psychologique. Tu ne joues pas contre le meilleur gardien du monde tous les week-end : si ça rentre si peu, tu dois te rendre compte que c’est toi qui tires mal.
Donc, pour moi, il faut un gros déclic : Un match référence, un changement dans le staff, …
Mais bon, facile à dire !

Roucoulette

NB : quelqu’un a des nouvelles de la nouvelle formule de la LdC ? Elle était prévue comme une ligue à moitié fermée dont nous aurions fait partie. Entre le taux de remplissage de l’Arena et nos résultats, je pense qu’on est en train de perdre beaucoup de légitimité à y participer d’office, par rapport à Nantes par exemple.
roucoulette
arrivé à Chambéry
arrivé à Chambéry

Messagede manu » Jeu 8 Nov 2018 17:39

Il peut tout se passer avec le MHB !

Pour la league fermée, je pense que les résultats des années précédentes jouent en notre faveur et tout particulièrement le titre de Champion d'Europe 2018 (ça fait du bien de l'écrire en ces temps difficile).

Est-ce qu'il y a des choses à changer c'est certains !
Ce qui me chagrine en plus des résultats en coupe d'Europe, c'est ce qu'on a pu lire mercredi dans le ML "Je ne suis pas dieu le père" "certains ont peut être atteint leur seuil de compétence". Est ce que Patrice se met dans le lot ?!
J'ai l'espoir que Montpellier retrouve son jeu et même si on occulte la league des Champions qu'en sera t-il lors des prochaines journées du Championnat de France.

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Michel » Ven 9 Nov 2018 23:12

Pour le nouvelle formule :

Ce n'est pas une ligue fermée. La ligue fermée c'etait un moyen de pression de l'associations des clubs pour faire plier l'EHF sur la répartition des droits télé et marketting ...

Aux dernières news que j'avais lu sur le site de l'EHF : La nouvelle formule sera composée de 2 poules :

Les poules seront de 12 clubs (ou peut être un peu plus)
Les deux premiers de chaque poules se qualifieraient direct au final Four.

Les poules seraient constituées des champions des pays majeurs européens , plus quelques Wild Card. Pour les Wild Card, attribution selon : la notoriété / le passé Européens / La capacité de la salle / l’attrait marketing ...etc etc ...
Michel
Serial
Serial

Retourner vers pour parler de tout et de rien