recrutement

(general subjects)

recrutement

Messagede ben » Ven 8 Juin 2018 21:49

De grandes manœuvres s’annoncent elles?
Bingo est libéré pour signer à Tremblay , un joueur devrait donc arrivé et sans doute un n 01 bis pour préparer l'après Guigou
Mathieu Grébille devrait libérer de la masse salariale
d'un autre côté on est léger au niveau des pivots....
Bon je pense que du mouvement s 'annonce
Avez vous une idée pour le remplaçant de Bingo?
ben
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Re: recrutement

Messagede jfufu34 » Ven 8 Juin 2018 22:48

Grebille bien sur
:P :P :P :P
jfufu34
arrivé à Sélestat
arrivé à Sélestat

Messagede ben » Sam 9 Juin 2018 08:49

ce serait envisageable mais à priori ce n est pas le chemin vers lequel on semble se diriger....
De plus va t on persister avec Afgour? (grosse déception pour moi pour le moment)
ben
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Campeon » Sam 9 Juin 2018 08:58

Un retour de Caucheteux à Montpellier ? :D

Mais clairement oui, ce depart de Bingo non programmé doit cacher quelque chose.

Pour moi Afgour va rester. Apres la question est plutot celle d'un 3eme pivot. Et, si oui, Mamdouh ou un autre ?

Le poste qui serait à renforcer selon moi, c'est l'arrière gauche. Mais Avec deja 4 arrières gauches sous contrat (truchanovicius, bonnefond, soussi, grebille), je ne vois pas bien comment. :D
Campeon
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Marco » Sam 9 Juin 2018 09:05

D'après Handzone le MHB ne libérerait pas Arnaud Bingo.
Marco
arrivé à Chambéry
arrivé à Chambéry

Messagede ben » Sam 9 Juin 2018 11:27

un coup d'épée dans l'eau....
Bon alors on poursuit comme ça
question pivot Mamdouh poursuivra au mhb s il accepte les conditions salariales du statut de pivot n03 ( comme on l avait proposé à Gaber qui du coup n avait pas resigné)
question arrière gauche jonas est indiscutable, Bonnefond semble commencer à donner satisfaction à Patrice Canayer, Mathieu doit se trouver un club et Canayer semble beaucoup croire en Soussi
Je pense qu il faudrait 2 départ pour qu on recrute un nouvel arrière gauche
ben
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede manu » Dim 7 Oct 2018 12:12

Midi libre annonce des contacts bien avancés pour l’année prochaine avec Gilberto Duarte (Portugais) actuellement à Barcelone ! Arrière Gauche de 1,95 m ça pourrait avoir de la gueule !

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Maurice » Dim 7 Oct 2018 12:23

Avec la prime de la ligue des champions, ils auraient pu recruter avant, lui ou autre, et prévoir un autre demi-centre en cas de blessure de Diego.
Maurice
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Campeon » Lun 8 Oct 2018 17:39

Maurice a écrit:Avec la prime de la ligue des champions, ils auraient pu recruter avant, lui ou autre, et prévoir un autre demi-centre en cas de blessure de Diego.

Oui sauf que la Ligue des champions a été gagnée en juin et qu'à ce moment là tu n'as plus grand chose sur le marché. Les engagements sont déjà pris. Sans compter les engagements pris en interne. Que faire des joueurs en place déjà sous contrat, qui viennent en plus de te gagner une Ligue des champions ?

Quant au remplacement de Diego, il me semble que l'idée n'était pas d'empêcher l'éclosion de Villeminot mais plutôt de la permettre. C'est une vision moyen terme plutôt que court terme mais on sera sans doute gagnant d'ici quelques temps.
Campeon
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede yann » Mer 10 Oct 2018 13:57

Il n'y avait pas des rumeurs sur Borozan aussi ? ça aurait de la gueule.
Duarte ne me semble pas être un top player pour renforcer le coté gauche, mais peut être que je me trompe. Il est temps que Bonnefond aille jouer dans un autre club. Il n'a pas le niveau des ambitions du MHB. Il jouerait peut être un peu plus libéré dans un club avec moins de pression. D'autres sont partis avant lui et ont une belle carrière ( à Saint Raph notamment )

L'article parle de Lenne aussi. En remplacement de Caussé je suppose (et j'espère car pour moi Vidko doit rester au club)

Quid de Guigou ? le club pourrait-il se permettre de le perdre l'année prochaine en plus de Gérard (à voir si son rôle ne va pas diminuer cette année vu son début de saison moyen et je l'espère l'éclosion de Portner qui a fait de belles entrées) et peut être Vidko. ça ferait beaucoup de cadres d'un coup
yann
arrivé à Nîmes
arrivé à Nîmes

Retourner vers pour parler de tout et de rien