MHB - psg

(general subjects)

MHB - psg

Messagede manu » Jeu 7 Déc 2017 17:11

Jeudi 21 décembre à 20h45 à l'Arena !

Pour Maurice les ingrédients : une bonne nuit la veille, des confettis, du miel, un porte voix, des claquettes, des bouchons pour les oreilles, arriver tôt, ne pas être à Bougnol mais à l'Arena........

Le championnat est de plus en plus difficile et la roue peut vite tourner, mais même dans les plus belles heures du MHB, je n'ai pas le souvenir d'être dans cette position à mi saison. Comme le fait d'être invaincu d'ailleurs et ça me fait doucement rire quand on lit à droite à gauche que le MHB va rentrer dans le rang avec l'éclosion du psg ou d'autres nouveaux clubs : Nantes, Aix ...

- 3 points d'avance et peut être 5 autour de 22h30 ce soir !
- un match de gala le 21 avec une pression qui pourrait être énorme sur les Parisiens
- le poker menteur de Patrice avec le retour dans le groupe de Diego hier, Melvyn demain ...

Il faudra être au rendez-vous sur le terrain et dans les tribunes !

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Re: MHB - psg

Messagede banville » Ven 8 Déc 2017 06:56

Une victoire de Nantes aurait été préférable sur le plan comptable, à moins que le mhb gagne ce match contre la capitale, où tout au moins, ne le perde pas.
banville
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede manu » Ven 8 Déc 2017 09:48

Donc 4 points entre le MHB et le psg ce matin !

L'équipe du jour dans le compte rendu du match Nantes - psg indique : "Diminué puis pénalisé par l’expulsion de Moolgaard, le PSG a pris un point à Nantes qui ne permet pas
à Montpellier de s’échapper tout à fait."
Je préfère être dans cette position que celle de Paris ! Et nul doute que Patrice a pris des enseignements de ce match pour gagner le match tactique le 21 !!!

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede manu » Ven 15 Déc 2017 15:22

Les ingrédients pour battre Paris jeudi ?

- Le retour de la défense made in MHB
- Peu ou pas de perte de balle
- Un Vincent et Nikola qui feront oublier le "Titi" Parisien
- Une attaque à la dimension de l'événement et du co-équipier modèle Valentin Porte
- Des retours de blessures
- Un public qui joue son rôle pour faire sortir les joueurs Parisiens du match

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede manu » Ven 15 Déc 2017 15:48

Retour de blessure on verra mais joker médical : http://www.midilibre.fr/2017/12/15/hand ... 603569.php

De ce que j'ai vu, c'est plutôt une bonne pioche !

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede banville » Ven 15 Déc 2017 22:30

pourrait-on avoir plus de précision sur la qualité de ce recrutement?
banville
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede ben » Ven 15 Déc 2017 22:39

Comment se fait il que Aix le libère?
Pour Paris ce sera peut être un peu court non?
ben
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Campeon » Sam 16 Déc 2017 09:42

Sans présager du niveau du joueur que je connais finalement assez peu, c'est plutot le timing qui m'interroge.

Qu'on ait pris un pivot il y a 2 mois au moment de la blessure de Ludo ne m'aurait pas choqué. Mais on n'en a pas pris et le retour de Ludo me semblait programmé pour la reprise en février.

Prendre un pivot pour un simple match contre le PSG ne m'apparaît pas une hypothèse crédible.

Donc 2 solutions à mon sens :

- on pense que 3 pivots dans la 2eme partie de saison chargée ne seront pas de trop pour économiser les organismes.

- on va apprendre dans les prochains jours que l'absence de Ludo s'étendra sur une plus longue durée.
Campeon
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede manu » Sam 16 Déc 2017 10:16

Je pense que le match de jeudi peut être est un tournant pour la suite de la saison. Une victoire et la voie et royale pour le MHB. C’est certainement ce que Patrice pense et a donc décidé ce recrutement de dernière minute (il est qualifié pour jouer jeudi). Sa performance contre le psg avec Aix a du faire pencher la balance, il avait été très bon. Jouer avec un seul pivot de métier Afgour c’etait forcément trop juste. Faustin aura un autre rôle jeudi que celui de couteau suisse !

La négociation avec Aix a du être longue ce qui explique peut être aussi cette arrivée tardive.

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Michel » Lun 18 Déc 2017 22:16

Je rejoins ton analyse ... Je crains la complication pour Ludo :( :( :(
Campeon a écrit:Sans présager du niveau du joueur que je connais finalement assez peu, c'est plutot le timing qui m'interroge.

Qu'on ait pris un pivot il y a 2 mois au moment de la blessure de Ludo ne m'aurait pas choqué. Mais on n'en a pas pris et le retour de Ludo me semblait programmé pour la reprise en février.

Prendre un pivot pour un simple match contre le PSG ne m'apparaît pas une hypothèse crédible.

Donc 2 solutions à mon sens :

- on pense que 3 pivots dans la 2eme partie de saison chargée ne seront pas de trop pour économiser les organismes.

- on va apprendre dans les prochains jours que l'absence de Ludo s'étendra sur une plus longue durée.
Michel
Serial
Serial

Messagede cora » Lun 18 Déc 2017 23:43

Michel a écrit:Je rejoins ton analyse ... Je crains la complication pour Ludo :( :( :(

C'est ce que sous-entend le journal l'Equipe; "Montpellier, leader du championnat de France, a annoncé avoir recruté l'Egyptien Mohamed Mamdouh comme joker médical jusqu'à la fin de la saison. A 28 ans, Mamdouh (1,93 m - 101 kg) remplace le pivot international Ludovic Fabregas, absent depuis début novembre à cause d'une thrombose qui s'avère difficile à soigner. Mamdouh portait les couleurs d'Aix-en-Provence depuis deux ans. "
cora
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede manu » Jeu 21 Déc 2017 17:09

H - 4... à tout à l'heure pour le choc en mode league des champions !

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Maurice » Ven 22 Déc 2017 00:21

Ils l'ont fait, et avec la manière ! :allez_mhb: :allez_mhb: :allez_mhb: :allez_mhb:
Maurice
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede manu » Ven 22 Déc 2017 20:11

Quel régal ce match !!!

Comment notre équipe a pu renverser ce psg en étant autant diminué, vraiment un bel effectif !!!
5 points sur le deuxième et 6 sur le troisième, je n’ai pas le souvenirs d’un tel classement à mi saison de la part de Montpellier ou d’un autre club !

On va passer de bonne vacances, chapeau messieurs !!

Manu
manu
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Retourner vers pour parler de tout et de rien