NIKO à jamais...

Messagede PEPS » Mer 8 Juin 2005 22:53

Elzozo a écrit:Hep! c'est Niko Karabatic? :idee: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu as raison Elzozo, c'est de niko que l'on parle. Perso, j'ai vu l'action et, sans vouloir paraitre "hooligan", cela ne m'a pas choqué outre mesure. Je m'explique: C'est du sport, avec un mec (NIKO) qui adore cela, un mec qui a des obligations de resultats (Et oui, meme si ce n'est pas le foot ou le basket, il y a aussi du fric en jeu), un mec qui voulait terminer son histoire montpellieraine sur une victoire, un mec qui voulait faire plaisir à son public. Et en face, quelque soit l'equipe, tout le monde etait au courant de cela. Alors, qu'est ce qu'ils font? on chambre, on bouscule, on frappe, et c'est normal. D'ailleurs, Ben Aziza n'en a pas fait un flan! il a joué, il a eu le resultat! C'est ce que l'on appelle la loi du sport!
PEPS
Grognon
Grognon

Messagede RENARD » Mer 8 Juin 2005 23:09

Je suis tout a fait d'accord avec Elzozo et Peps, je rajouterait simplement que l'orsque l'on donne le baton pour se faire battre au retour on se fait massacrait et encore c'était pas tres méchant, je ne me rappel pas si l'arbitre a sanctionner NIKO, je ne le pense pas.

Mais je ne dit pas qu'il a raison c'est tous simplement le match et le jeu qui la voulu.
RENARD
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Elzozo » Jeu 9 Juin 2005 12:18

Merci Renard et Peps sa fait plaisir a voir a vos réactions!

Moi sa me soule tout cet engouement pour ce joueur....c'est trop abusé sérieux, un peu d'accord mais la quand même c'est limite blazant...

Et puis juste pour parler de cette action, j'ai pas trop compris car Sabbi est loin d'étre un mec méchant ni aggressif (sur le terrain comme a l'extérieur...enfin voila...)
verre plein jle vide,verre vide jte plainds,verre vide jsuis plein,jsuis plein jme vide

Image

http://spaces.msn.com/eulzozo-alias-mr-acter/
Elzozo
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Elzozo » Jeu 9 Juin 2005 12:20

LooooooooL!!!!

autant pour moi jai oubli un petit mot dans mon 1er poste!! :mdr:

je voulais dire : c'est qui ce Niko Karabatic? :idee: :mdr:

hihihihi
verre plein jle vide,verre vide jte plainds,verre vide jsuis plein,jsuis plein jme vide

Image

Elzozo
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede jéjé » Jeu 9 Juin 2005 20:01

Elzozo a écrit:
Et puis juste pour parler de cette action, j'ai pas trop compris car Sabbi est loin d'étre un mec méchant ni aggressif (sur le terrain comme a l'extérieur...enfin voila...)

Je crois que contre la France au mondial, il prend carton rouge direct après 3 minutes de jeu et en championnat cette année il en a distribué de belles. Quant à Niko, je comprends que tu ne comprennes pas l'engouement des supporters montpellierains, mais niko, qu'on le veuille ou non, c'est l'actuelle star du hand francais et pas qu'à Montpellier. J'ai pu le voir quelque fois à l'exterieur cette année et à chaque fois qu'il est présenté, c'est l'hystérie.
Mais je comprends aussi que ca puisse enerver des mecs comme aziza qui ont juste leur place dans des clubs de milieu de classement et qui joue un mec de tout juste 21 ans, international depuis ces 18 ans et joueur de d1 depuis l'age de 17 ans. On appele ca de la jalousie ! :oui:
jéjé
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede NINE » Ven 10 Juin 2005 09:33

Bon, je ne peux pas résister....Je donne mon avis ! Niko Karabatic est un prodigue du hand, ça, c'est évident.
C'est l'idole de pas mal de gosses qui jouent au hand (le mien en fait partie). Niko Karabatic est au hand ce que Zizou est au foot, c'est aussi simple que ça. On est un peu amers parce qu'il quitte la France, mais c'est normal.
Je vous donne un avis objectif, je n'ai pas d'idole en particulier, ça doit être normal à mon âge.
NINE
arrivé à Nîmes
arrivé à Nîmes

Messagede mu » Ven 10 Juin 2005 10:19

je dirais qu'il est aussi (et surtout ?) l'idole de milliers de demoiselles et dames qui craquent devant cette belle carrure slave.
ne vous méprenez pas, cela n'enlève rien à la qualité de son jeu. Mais ça me rend parfois amère quand il reçoit plus de lauriers que d'autres, qui les méritent tout autant, seulement parce qu'il a une belle gueule.
Productrice de Faux-Rhum, parfum handball
mu
Administrateur

Messagede zaki » Ven 10 Juin 2005 14:20

A mon age avancé :D , je ne me pâme plus comme une minette devant un jeune (même prodige) de 20 ans. Mais Nikola est vraiment très gentil en plus d'un d'être un très bon joueur et je comprends l'engouement de beaucoup de monde. Mais comme le dit notre webmastrice MU ( ou Muriel :fier: tu as vu je ne me trompes plus dans l'orthographe de ton nom) d'autres joeurs sont moins mis sur le devant de la scène et ils sont pourtant super bons eux aussi : Mickael Guigou , Luc Abalo , Franck Junillon , Guillaume Joli , etc..... mais on en parle moins dans les médias donc ils sont moins connus. I
l n'y a qu'à entendre les présentateurs quand les matchs sont retransmis , ils ne connaissent souvent que le nom de Nikola , Greg , Mickael , Titi (pour ceux du MHB) et les autres joueurs "comptent un peu pour du beurre".
Pourtant une équipe ne gagne pas avec un seul joueur ,il faut des marqueurs et aussi des défenseurs mais de ceux ci on ne parle pas , comme dans tous les sports , on ne parle que de ceux qui mettent des buts.
En fait même dans le sport on est un peu manipulé par ce qu'on lit ou ce qu'on entend dans les médias et c'est un peu dommage.
on dit toujours "comme chien et chats" mais connaissiez vous " comme chat et hérisson" ??
zaki
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Re: NIKO à jamais...

Messagede mu » Lun 17 Juin 2013 19:48

j'avais juste envie de faire remonter ce vieux post.
Pour ceux qui ont envie de relire...
mu
Administrateur

Messagede Michel » Mar 18 Juin 2013 15:30

Pfff ..tu m'as fait peur ... quand j'ai lu le titre du post ..me suis demandé quelle mouche te piquait de rédiger un post intitulé "Niko à jamais" ... J'avais pas vu que c'était une exhumation d'archive ...
Michel
Serial
Serial

Messagede Elzozo » Jeu 20 Juin 2013 10:22

Et cela me fait doucement sourire quand je vois sur le site du PAUC la vidéo de NK qui dit : "Aix c'est mon club"...

Image

Elzozo
arrivé à Kolding
arrivé à Kolding

Messagede Tarzan » Jeu 20 Juin 2013 11:55

Moi ça me donne doucement envie de vomir quand je passe tous les matins pour aller travailler devant une affiche du PAUC intitulée "Merci Niko", avec Karabatic, le blouson sur l'épaule en train de faire un signe d'adieu !
Tarzan
arrivé à Toulouse
arrivé à Toulouse

Localisation: Aix-en-Provence (pas taper !! je suis des vôtres !)

Messagede mu » Jeu 20 Juin 2013 16:23

Tarzan a écrit:Moi ça me donne doucement envie de vomir quand je passe tous les matins pour aller travailler devant une affiche du PAUC intitulée "Merci Niko", avec Karabatic, le blouson sur l'épaule en train de faire un signe d'adieu !

Rho la chance, tu vois Niko tous les matins :mdr:
mu
Administrateur

Messagede Tarzan » Jeu 20 Juin 2013 17:20

C'est terrible ma position ici ; Ca fait 5 mois que je me suis installé à Aix, et dès que je dis à quelqu'un que je joue et que je m'intéresse au handball, on me renvoie le PAUC, ce grand club, et Karabatic à la figure ! :bof: Alors je souris gentiment tout en serrant les dents ! :D

Le pire, c'est quand le PAUC (avec les frangins...) est venu s'entrainer deux fois dans le gymnase de mon club; Toute l'équipe était là à les bader et à me souler avec ça pendant l'entrainement qui a suivi !

Enfin, récemment, je suis quand même tombé sur quelqu'un qui pensait que l'OM Vitrolles était encore la locomotive du hand français ! :mdr:
Tarzan
arrivé à Toulouse
arrivé à Toulouse

Localisation: Aix-en-Provence (pas taper !! je suis des vôtres !)

Messagede Michel » Jeu 20 Juin 2013 17:57

Tarzan a écrit:Enfin, récemment, je suis quand même tombé sur quelqu'un qui pensait que l'OM Vitrolles était encore la locomotive du hand français ! :mdr:

Ah oui quand même ... C'était hibernatus ? il est resté congelé aux pôles pendant 20 ans ?
Michel
Serial
Serial

Précédente

Retourner vers Saison 2004-2005