au delà, vous serez devenu un maître. Qui dit maître, dit traitement de faveur
Bien sûr, inutile de poster pour ne rien dire, histoire de gagner un petit ballon. vos messages pourraient mystérieusement disparaitre...

mu a écrit:au delà, vous serez devenu un maître. Qui dit maître, dit traitement de faveur
Bien sûr, inutile de poster pour ne rien dire, histoire de gagner un petit ballon. vos messages pourraient mystérieusement disparaitre...
mhbfan a écrit:mu a écrit:au delà, vous serez devenu un maître. Qui dit maître, dit traitement de faveur
dans quelques temps mafalda sera un maitre de ce forum !!!!![]()
mhbfan a écrit:euh et ton diplome tu ve l'afficher au parnasse ???![]()
yen a qui seront pas fiere de toi !!! la traitresse qui va chez les voisins montpellierains !!!
apres mu c'est le parnasse qui va te bannir !!![]()
Mafalda a écrit:mhbfan a écrit:euh et ton diplome tu ve l'afficher au parnasse ???![]()
yen a qui seront pas fiere de toi !!! la traitresse qui va chez les voisins montpellierains !!!
apres mu c'est le parnasse qui va te bannir !!![]()
pas grave, j'ai un bonnet avec des rastas (enfin c'est pas le mien), je mets l'écharpe de chambé et op je me fais passer pour Jackson
mhbfan a écrit:Mafalda a écrit:pas grave, j'ai un bonnet avec des rastas (enfin c'est pas le mien), je mets l'écharpe de chambé et op je me fais passer pour Jackson
ah parce qu'en plus tu a l'écharpe de chambé ?????? mais tu compte t'incruster dans tous les clubs de france et de navarre ou koi ???? tu veux passer a la télé !!!
Retourner vers IMPORTANT - Avant de vous lancer, lisez ce topic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité